Brendinghat

Scam Emails and a bit of baiting

Kawalice Toze Bonjour vous SOS

Published / by Dave McDave / Leave a Comment

WARNING: These are scams. They are Emails sent to a honeytrap address only ever used for this purpose. Do not reply to these people, they will try to con you into paying out money in return for nothing.

CAVEAT: Please note that some of these Emails may be impersonating a genuine company or person. We wish to make it clear that any such name mentioned within these Emails has no connection to the scam. For the sake of searching, we leave these messages untouched, but we will respond to any concerns left in our comments.


From: Kawalice Toze <[email protected]>
Reply: Kawalice Toze <[email protected]>
Date: Fri, 17 Mar 2017 14:15:39 +0000 (UTC)
Subject: Bonjour � vous / SOS

Bonjour à vous

Je suis ravi de faire votre connaissance, mais avant tout, je vous présente toutes mes excuses pour l'occasion par laquelle je prends contact avec vous.  C'est à dire par le biais de l'internet. C'est suite à des recherches sur le net que j'ai trouvé votre adresse électronique. La vrai raison de mes recherches est de retrouver une personne digne de confiance, afin de lui proposer une affaire très rentable et légale. Avec tout le respect que je vous dois, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance de mon mail ainsi que son contenu. On m’appelle Kawalice TOZE, je suis une femme et j’ai 30 ans. Je vous explique mon histoire.

Pendant 10 ans, j’ai eu à travailler dans mon pays sous le mandat de l’ex-président de la république, son Excellence Président THOMAS YAYI BONI. Sous son mandat, il m’avait nommé Directrice générale de la SONEB (Société Nationale des Eaux du Bénin). Le poste que j’ai occupé avec amour et dignité.

Mais, après la fin du mandat du Président YAYI BONI le 06 Avril 2016, le nouveau Président Patrice TALON nous accuse d’avoir détourné des fonds public. Pour ce fait, il a déjà mis en prison 22 personnes y compris mes anciens collaborateurs. De mon côté, je suis encore libre, mais il a saisi mes maisons, mes comptes en banque et ma liberté et ma vie sont en danger. Mais, j’ai eu la vigilance et la chance de placer une certaine somme dans une société de gardiennage ici au Bénin, avec l’aide de l’un de mes collaborateurs. Le montant total déposé est de 2.800.000 €.

Les fonds sont déposés au nom de mon collaborateur.  Il est actuellement en prison. Donc le but de mes recherches sur internet est de retrouver une personne digne de confiance qui deviendra le mandataire des fonds, qui m’aiderait à récupérer les fonds sur son compte dans son pays et ainsi, je pourrais en bénéficier. Vus ma situation actuelle au Bénin, ma vie est en danger. Je voudrais quitter le Bénin pour aller reconstruire ma vie ailleurs, trouver l’amour et fondé une nouvelle famille. Je tiens à préciser que votre aide sera récompensée.

Je vous donnerai plus de détails si vous me donnez votre accord pour un partenariat gagnant. Traitez s'il vous plaît cette proposition d'affaire avec la confidentialité extrême et envoyez-moi un mail pour confirmation.

Cordialement

Mlle Kawalice TOZE

Please add to the discussion

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.